Je ne capte pas ciné famiz

YOHAN36675341

Sur mon smartphone j'arrive a voir ciné famiz mais sur mon décodeur je ne parvient pas à mettre la chaîne.
Quand je met la 23 ça me met s'abonner et il faudrait que je paie une nouvelle fois ..

@yohan36675341

La pièce jointe indique vous êtes abonné canal + et au bouquet canal + ( cinema/ sport/ décalé/ family/ serie )

Ciné famiz n'en fait pas partie c'est l'option série cinéma pour la recevoir...

Cordialement !

Réponses de la communauté

@yohan36675341

C'est sûrement 1 mise en clair temporaire de la chaine

Cela arrive de temps en temps pour publicité et vous inciter à vous y abonner...

Cordialement !

YOHAN36675341

D'accord merci et du coup pourquoi je le capte sur smartphone ?

YOHAN36675341

Bonsoir
Mode de réception par TNT et le décodeur c'est un décodeur TNT HD wifi
La formule d'abonnement est celle en pièce jointe

@yohan36675341 bonsoir

Quel mode de réception et decodeur avez vous ?

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ matériel ?

Cordialement !