plus de zapping ni canal sport sur my canal

Abonne-751XL894

plus de zapping ni canal plus sport sur my canal

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

jml48300

Problème résolu à ce jour

domijoseph

Le problème est résolu pour ma part.
Cordialement

jml48300

oh pierrickand il faudrait avoir un abo canal avant de vouloir dépanner les autres. Perte de chaine canal+ sport et zap qui fait écran noir. il y a bcp de post à ce sujet....testé sur matériel atari et amiga !!!!!!!!

domijoseph

Pareil pour moi, plus de zapping sur pc ni canal sport

marc6029055

pareil pour moi sur chrome !

jimi0746

A mon avis ça vient de canal Plus ils doivent avoir un problème !

jimi0746

Meme problème aussi , j'ai vidé mon historique redémarrer le navigateur en l'occurence Safari sous MAC, aucune amélioration donc je ne sais que faire ! ?

Mamiereta

pareil.....??

mcschmit

Pareil pour moi

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel ?