Problème connexion Lizzie

HELENE7334117

Bonjour impossible de me connecter à Lizzie sur iPhone merci

Réponses de la communauté

domi7754

Toujours impossible de se connecter à Lizzie

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le message auquel vous vous référez est assez ancien, il s'agit donc d'un souci différent.

Il semble que depuis ce weekend, suite à une évolution côté Apple, certains abonnés (comme vous) ne soient plus reconnus et il vous est donc demandé à tort de créer un compte.

Nos équipes travaillent actuellement à la résolution de ce défaut. En attendant, je vous invite à passer par la version web de myCANAL (PC ou Mac), rendez-vous ensuite sur la galaxie CANAL+ (en haut à gauche), puis sur Lizzie.

Merci de votre patience.

Chatmy

ca marche pas

andre32533713

oui mais il me demande de cree uncompte payant

ttltatat

bonjour, je viens de choisir un livre sur lizzie par l'ordinateur et maintenant quand je passe par mon application my canal sur iphone ça me dit : ce service n'est pas inclus dans votre abonnement .
que faire ?

pierrickand

Bonjour

Vous passez bien par l'application myCanal ?

Que se passe-t-il exactement ?