Impossible de se connecter à l'Equipe

YANN36260337

Bonjour, Abonné depuis environ 3 jours désormais au pack « Les chaines sport » et n’ayant toujours pas accès à l’espace abonné de « L’Équipe » inclus pourtant dans l’offre. Je suis confronté au message d’erreur suivant (voir pièce jointe pour la capture d’écran) : « Votre offre d’abonnement CANAL ne vous permet pas d’accéder à l’offre abonné de L’Équipe. ». Merci d’avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

2020s

Bonsoir

Oui et même syndromes, pourriez vous demander à un conseiller de me contacté car je n’arrive pas à accéder à la réclamation en ligne

Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@2020s : Bonjour, avez-vous essayé en passant directement par myCANAL / Galaxie CANAL+ ?

2020s

Bonjour,

Je viens de recevoir ce mail, m'invitant à me connecter sur l'application MYCANAL afin de profiter de l'offre d'abonnement au magazine l'Equipe, mais à ma grande surprise, rien ne fonctionne, il met impossible de m'y connecter.

Est ce que le servie client peut prendre contact avec moi par retour de ce post ?

merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Christophe : Bonjour, n'hésitez pas à effectuer une réclamation en ligne. Vous serez ainsi recontacté par un conseiller pour un diagnostic de votre compte.

Christophe33666875

Bonjour tout le monde,
J’ai le même souci depuis mon abonnement, est-ce que quelqu’un a du nouveau sur ce problème ?

YANN36260337

Non le problème n’est pas résolu et ne le sera probablement jamais pour être honnête... J’ai contacté le service client à maintes reprises sans avoir de réponses. Ayant souscrit avant tout pour les chaînes et ayant des problèmes plus urgents dans ma vie privée j’ai laissé tomber. Bonne chance à vous...

D07

Bonjour, j'ai exactement le même problème. Est-t-il résolu pour vous svp...

pierrickand

Bonjour

Essayez une reactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Si pareil, contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation.