Nbre d'épisodes différents sur MyCanal et Canal à la demande

arnaudb2

Bonjour,

Pourquoi manque t-il des épisodes de séries sur Canal à la demande par rapport à myCanal ?

Exemples :

  • The Loudest Voice : l'épisode 4 présent sur myCanal ne l'est pas sur Canal à la demande. Et cela fait presque 2 semaines que c'est le cas.
  • City On a Hill : l'épisode 6 présent sur myCanal ne l'est pas sur Canal à la demande.

Merci par avance pour vos réponses.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

surfonline

rebonjour Arnaud2,
moi aussi , tout comme vous
"Je précise que j'accède à Canal à la demande dans l'univers "Chaînes Canal" et pas dans SFR."
reçevez mes salutations. bonne journée.

arnaudb2

Bonjour,
Oui j’ai vu qu’il y avait de nouveaux épisodes mais manquent toujours certains épisodes ! A rien n’y comprendre en effet ...

surfonline

bonjour, City on Hill, les épisodes 6 et 7 ne figurent pas sur ma TV, je peux attendre, par contre, il y a l' épisode 8 , comprend qui pourra et voudra, je l'ai signalé !
bonne fin de semaine à tous.PS vous avez pas eu de réponse depuis le 27.07 ? bien à vous.

arnaudb2

Bonjour,
C'est toujours pareil.
J'ai la Box Plus avec l'offre fibre SFR THD Power.
Je précise que j'accède à Canal à la demande dans l'univers "Chaînes Canal" et pas dans SFR.

JM0805

Bonjour,
Je n'avais pas regardé sur ma box THD 4K SFR avant de faire ma réponse precedente.
Les 2 episodes sont bien proposés.
Est ce le cas chez vous ?
Si c'est toujours pareil, quelle Box ou décodeur avez vous? Réception ADSL ou vraie fibre ?

JM0805

Bonjour,
Problème récurrent chez SFR.
La preuve en images sur mon cube S
J'ai une Box SFR et le cube S de Canal si bien que je n'essaie même plus de regarder la Replay de Canal sur ma box, même si ma 2eme TV branchée sur le cube S est moins récente.

arnaudb2

SFR justement

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?

A noter qu'ils ont des soucis d'approvisionnement sur les décodeurs SFR semble-t-il.