option crescendo ?

Yves2050079

qellles sont les chaines qui font parti de cet option

Réponses de la communauté

pierrickand

@beaumont823111

Vous ne les contactez pas ici.

Rubrique "nous contacter" en bas de la page, puis "réclamation", vous avez le formulaire de mail et le numéro non surtaxé.
Ou ici https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

beaumont823111

je ne maîtrise pas internet. depuis 14h j essaye en vain de vous joindre. je ne
comprend pas comment vous joindre.
depuis une semaine je n'ai aucune chaine crypter.

pierrickand

Bonjour,

Allez sur l'espace client page abonnement puis mes options et ajouter des options.
Vous aurez toutes les options avec un bouton "voir le détail".