Peut-on partir en vacances avec son décodeur

Isabelle755647

Peut-on partir en vacances avec son décodeur

Réponses de la communauté

Bonjour

oui je le fais depuis que je suis abonné canal plus la avec mon tnt wifi comme je n ai pas de connection wifi sur mon lieu de vacances j ai toutes les chaines via le rateau sauf les ott

si vous avez le 4k sans internet ca ne fonctionnera pas par contre

cdlt

Bonjour à tous,

En complément, un simple rappel de ne pas oublier les cables ou même le décodeur.
Quand on part en vacances, ça peut arriver…

Un oubli peut vous couter cher (achat d'un câble ou non restitution de la caution) et ça fera l'effet d'une sacrée gifflée...

Bonne soirée et joyeuses fêtes :)

homer.

Bonsoir
Oui, à condition d'avoir accès au moins , selon votre mode de réception à une antenne tnt ou une antenne sat( pointée sur le sat Astra)
Et/ou une connexion internet (faut un bon débit si seulement un point d'accès internet)
Testé avec le cube tnt et le cube hd wifi sat (voir photo pièce jointe)
Testé cette année le déco 4k canal en mobil Home
Terrain de camping avec hotspot wifi
J avais emmené ma petite antenne perso
Et j'ai même pu profiter du service à la demande, le décodeur s est connecté sans souci au réseau wifi du camping (débit de 5 méga, plutôt honorable)
@+

jncpas

aucun problème oui