Impossible d’accéder à l'espace client dans Galaxie Canal pour se désabonner.

Florent13599397

Bonjour,

Je souhaite me désabonner de Canal Play via mon PC (pas de décodeur). Pour cela, il faut se rendre dans Galaxie Canal puis Espace Client, mais un message d'erreur s'affiche : "erreur de redirection / la redirection vers la page demandée est non autorisée ". Pourriez vous m'aider svp ?

Merci d'avance !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet.

Sinon, CanalPlay va de toute façon disparaître définitivement ce mois ci normalement, et je ne penses pas qu'il vont vous basculer automatiquement sur l'offre SVOD Canal+ Séries (à moins que vous ayez eu un email en ce sens ?).

Sinon pour les joindre c'est rubrique nous contacter en bas puis réclamation vous aurez un formulaire de mail et le numéro non surtaxé.