replay dysfonctionne avec orange

kuranyi

le replay canal plus avec orange fibre ne fonctionne pas.

Quand je selectionne un film ou une serie comme the teach par exemple, on a accès au résumé et quand on selectionne lecture, le film ou la série ne se lance pas...

merci

Réponses de la communauté

systerdom

Il faut aller sur replay ORANGE ou autres - Sélectionner CANAL+ A LA DEMANDE et vous aurez tous les replays au choix

JCC0712

Nouveaux essai aujourd’hui sur les chaines cinéma :
dans le film, action sur menu me renvoie à l’écran d’information et encadre «info»
si je descends immédiatement sur la seconde ligne et vais à «retour au début». en 3ième position, l’action «retour au début» ne fonctionne pas.
si au contraire j’ouvre «info» sur la première ligne, «retour au début» passe en seconde positon et l’action «retour au début» fonctionne.fonctionne.

Correction de Canal et d’Orange? pourquoi la deuxième procédure seulement fonctionne? je ne sais pas mais c’est amusant.

kuranyi

Je ne peux pas avoir accès pour me faire rappelé. Voici le message:
Votre abonnement ne permet pas l'accès à l'Espace client Canal
J'ai rempli le questionnaire.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un questionnaire est mis en place pour récolter les informations nécessaires à la résolution définitive des problèmes rencontrés sur A LA DEMANDE.

Je vous invite à contacter un conseiller pour essayer de trouver une solution alternative en attendant la résolution  (Apple Tv ou autre...)

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-nous informés.

JCC0712

je précise que passe par l'écran Univers canal pour visionner mes chaines et non à partir de l'Univers Orange

JCC0712

28/08/2019; j'utilise l'univers Canal à partir d'une livebox 4 orange sur facturation directe CANAL.
je ne peux non plus depuis un mois environ bénéficier des fonctionnalités du replay sur l'écran d'information, après accès au résumé, des chaine cinéma Canal ou OCS : impossibilité du retour au début du film, parfois blocage de l'écran lors du déplacement résumé/début du film
Contact avec conseiller Orange qui constate le dysfonctionnement. Contact avec conseiller Canal qui constate que le dysfonctionnement est réel, qu'il est connu et me précise qu'il doit être corrigé, sans me préciser quand.
Auparavant, Livebox et Décodeur réinialisét. Chargement de la dernière mise à jour du logiciel décodeur. Le replay ne fonctionne pas.
peut être des progrès avec la mise à jour sur replay canal avec Canal facturé par orange (voir autres suivi de courriers) mais pas de résolution du problème dans mon cas.
Pourrais je connaître concrètement ce qu'il en est et si une solution est en vue.
C'est en effet agaçant, sur une durée si longue. Canal aurait peut être pu prévenir concrètement ses abonnés.
Merci.

kuranyi

On me donne juste accès aux offres canal. En général je passe par le menu replay de toutes les chaines puis je selectionne c+

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@kuranyi : Vous devez tout de même pouvoir accéder à notre univers intitulé LES CHAINES CANAL sur votre décodeur via le menu d'Orange. :)

kuranyi

Je n ai pas l univers canal. J'ai l'option canal plus essentiel avec la fibre orange. Quand on clique sur 911 on tombe sur la chaine 888.
Infos abonnés canal.
Si vous êtes abonnés à une offre canal et n'avez pas accès à vos chaines, merci de patienter 15 minutes...
Mais j'ai accès à canal. C est le replay qui déconne

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@kurnyi : Pouvez-vous m'indiquer votre version logicielle SW indiquée sur la chaîne 911 de notre univers CANAL+ ?

Êtes-vous bien sur la 1.65.3 ?

kuranyi

Aucun changement cela ne marche toujours pas. Le problème est valable sur tous les abonnés canal plus via orange.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Kuranyi : une mise à jour a été déployée sur Orange pour corriger ce défaut. N'hésitez pas à réessayer. ;)

EN SAVOIR+

kuranyi

Bonjour 2 problèmes
Certains films quand on veut les visionner rien ne se passe quand clique sur lecture(milf, sanchez, série the teach,...) et d'autres saccadent et la message d'erreur...
Bref pénible
Et depuis le 30/6 que des soucis

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @kuranyi,

Rencontrez-vous le message "une erreur est survenue, veuillez réessayer" ?