s'abonner à eurosport pour 1 mois

Patrice31662930

bonjour!

peut-on s'abonner pour 1 mois à eurosport

Réponses de la communauté

pierrickand

@André15606

Eurosport Player est une offre sans engagement complètement indépendante des offres Canal+.

Allez sur le site internet Eurosport pour l'avoir.

André15606

peut on s abonner a eurosport player le temps de la duree du giro

pierrickand

Bonjour,

Vous pouvez par contre prendre Eurosport Player sans engagement directement sur le site internet ou l'application d'Eurosport, mais n'y aurez pas accès sur un décodeur.

christophedu13250

Bonjour,
Non, Eurosport n'est pas en option.
Seulement disponible dans le pack sport, l'offre intégrale ou panorama, c'est à dire des formules avec engagement.
Rien ne vous empêche de tenter de négocier une formule personnalisé auprès du service client, mais généralement ce genre de négociation ont plus de chance d'aboutir lors de renouvellement.