Bêta test décodeur CANAL Nouveau Constructeurs

Bonjour à tous,

A-t-on un retour du béta test des décodeurs nouveaux constructeurs ???

Réponses de la communauté

Bonjour @didouvert57, votre question est très intéressante, car l'arrivée de ces nouveaux constructeurs est certainement une bonne chose, pour un meilleur développement de ce produit (Technicolor le fabricant du premier G9 est en difficulté, en ce moment).

Vous pouvez garder le même boitier actuel et modifier le hardware par une nouvelle architecture interne permettant, ensuite, aux développeurs de Canal et ses sous-traitants, de mieux le faire progresser.
Cela ne peut aller que dans la bonne direction.
Cordialement.

forcebio

Re,
Quel que soit le constructeur, ils doivent tous répondre à un cahier des charges très précis.
Il ne devrait donc logiquement pas y avoir de différence de performance.
Après, ce n'est que mon avis sur la question... Et je n'ai pas plus d'information ;)

Bonjour forcebio,

Je me doute bien que ce seront les même fonctionnalité, mais peut-être seront-ils plus performant, c'était le but de ma question.
Mais merci pour la réponse. On va attendre donc.

forcebio

Bonjour,

Le beta-test est toujours en cours.
Les testeurs ayant signé une clause de confidentialité, aucune information ne peut être divulguée...

CANAL communiquera sur ces nouveaux décodeurs le moment venus.
Après, il faut savoir que ces nouveaux décodeurs seront juste fabriqués par des constructeurs différents, mais auront les mêmes fonctionnalités que les autres.

Bonne journée !