Abonnement canal+ et les chaines canal+ facturé 39,90€ (et non 20,90€) ?

laurent.r

Bonjour, je m'apercois que je suis prélévé chaque mois de 39,90€ (depuis bien longtemps) pour un abonnement canal+ et les chaines canal+ affiché à 20,90€ sur votre page détaillant les offres.

Est-ce normal ? (je ne pense pas)

Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

sur la boutique Canal, à 20,90€, c'est une offre promo sur le pack les chaines Canal+ à 1€ de plus depuis quelques semaines.

Le tarif normal du bouquet 6 chaines Canal+, c'est 39,90€ hors promo si engagement 1 an, depuis de nombreuses années.
Si vous n'avez pas une promo négociée avec le service client en ce moment, c'est donc normal.