je voudrais resilier bein sport .comment le faire.merci

pierre4607612

comment resilier l abonnement bein sport?merci

@pierre4607612 bonjour

Si vous l'avez en option c'est depuis l'espace client/ abonnement/ modifier mes options/ décochez la case bein sport

Si vous l'avez dans le pack sport c'est au plus tard 1 mois avant la date anniversaire de votre contrat en contactant le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

salvat66

lors du changement de contrat bein qui restait une option passe en pack sport c est abuse que de devoir attendre le renouvellement pour pouvoir se desabonner on ne le precise pas au telephonne

salvat66

merci je croyais que bein se suprimait sur simple demande de notre part