Résiliation d'abonnement Grand Panorama avec option multi-écrans payée inutilement depuis plusieurs années !

phe78

Bonjour,

Je suis abonné de longue date (plus de 15 ans) à C+, avec actuellement un abonnement mensuel d'un coût de 90.90EUR, incluant Canalsat Grand Panorama (39.90EUR), C+ Multi-Ecrans (39.90EUR) et l'option 5 Etoiles (5.10EUR). Cette somme me parait maintenant exorbitante vu la concurrence (Netflix et autres), de plus j'apprends que l'option 5 Etoies est depuis longtemps intégrée dans l'abonnement "de base" et que C+ rembourse rétroactivement cette option aux abonnés dans mon cas... J'ai vraiment l'impression de me faire plumer par Canal+, alors que je suis un abonné fidèle depuis de nombreuses années et qu'aucun conseil ne m'a été fourni par C+ pour profiter de nouvelles offres plus attractives.

J'envisage de résilier l'ensemble de mon abonnement pour souscrire en tant que nouveau client et bénéficier d'un prix plus acceptable, mais j'espère que C+ propose une offre attractive pour les abonnés fidèles... qu'en pensez-vous (je vais naturellement contacter C+ mais j'aimerais avoir vos opinions sur ce sujet) ?

Par avance merci pour vos retours

Philippe

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

En contactant le service réclamation, et éventuellement en envoyant votre demande de résiliation, vous arriverez sûrement à négocier une nouvelle offre Canal avec promotion.
Et avoir un remboursement de l'option 5 étoiles qui n'est effectivement plus utile depuis de nombreuses années.

Si vous resiliez, il faudra attendre 6 mois pour vous réabonner sinon.