Identification impossible MyCANAL sur Connect Tv SFR

Fabien46

Bonjour je ne peux pas m’identifier sur l’appli MyCANAL depuis mon boîtier connect Tv de chez SFR, alors que tout fonctionne depuis mon téléphone et ma tablette.
Mon mail et/ou mon mot de passe sont indiqués invalide, merci de votre aide

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Fabien46 : Bonjour, êtes-vous sûr d'utiliser les bons identifiants pour vous connecter à l'appli myCANAL du Play Store de votre Box Android TV ?

Réponses de la communauté

Fabien46

Je suis abonné Canal Multi écrans et Canal Sat Grand Panorama, le service marche très bien sur l’appli ou sur le site web avec mon IPhone, mes identifiants Canal sont reconnus mais pas sur l’appli avec le boîtier Connect TV de SFR.

pierrickand

Bonjour,

avez-vous une offre sans engagement?

Si oui, avez-vous une version avec accès Android TV/Apple TV? Ou sans?