Gomorra inaccessible

Christian37909317

Bonjour,
Impossible de voir gomorra depuis 4 jours. Ni depuis mon smartphone ni depuis free mini...toutes les autres séries sont dispo...que se passe t il? Mycanal n a pas payé sa redevance a nos amis napolitains??!

Réponses de la communauté

Elise37765844

J'ai le même problème. Au début ça marchait très bien et plus maintenant. En j'ai pris l'abonnement en grande partie pour cette série pour mon conjoint !!! Faites quelque chose svp. Et ce n'est pas un pb Denon règlement de facture car je suis encore en période d'essai !!!

bonjour je viens de tester
aucun soucis j ai acces aux saisons et lncer le dernier episode de fin de saison 4

excellente serie le probleme pas le temps de tatacher aux personnages ils meurent lol

a mon avis il y a un soucis avec votre abonnement ou autre

allez ici https://secure.espaceclientcanal.canal-plus.com/secure/3/...

cdlt