On vient de me dire pas de4k sur la chaîne canal

evelyne89130

Évelyne du 89 bonjour  une personne de chez canal vient de me dire quand un programme est divisé sur la chaîne canal,si il est  proposé en 4k un message passe en bas de l'écran et il faut le regarder sur la chaîne 18.    Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Absolument pas. La chaine Canal+ UHD diffuse en UHD en permanence (que le programme soit en UHD natif ou non).
Cette chaines est accessible via le décodeur UHD de Canal, l'Apple TV, le décodeur UHD d'Orange, les Smart TV Samsung 2018 et 2019.

Sur la 18, c'est la chaines Evenement 4k, qui diffuse actuellement TF1 4k.