Vente privée canal plus

NICOLAS38038269

J'ai souscrit hier à l'abonnement canal+ par vente privée. Je fais toutes les étapes. Je reçois un mail de canal plus pour l'activation de mon compte mais rien ne marche. Je contacte alors un conseiller qui le parle d'un bug informatique... Il me donne le numéro payant que je contacte et qui m'annonce que le bureau est fermé... Est-ce que d'autres personnes rencontrent le même problème ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour ceux qui ont souscrit à l'offre en cours sur le site Veepee, n'hésitez pas à contacter le numéro dédié à cette opération :

Si vous rencontrez des difficultés pour activer une offre souscrite via le site CANAL+ Boutique, cliquez sur le picto "téléphone" en haut du site pour être rappelé par un conseiller. ;)

Note : afin de concentrer vos retours sur un même fil de discussion, rendez-vous ici

Réponses de la communauté

Christian38035546

Bonjour, j'ai strictement le même problème

NICOLAS38038269

J'ai réussi à contacter un conseiller. Il me dit qu'il y a eu un problème et que je vais être recontacté dans les 48h pour résoudre ce problème. A voir...

NICOLAS38038269

Non aucun retour pour le moment

Franck38046713

J’ai le même soucis, avez vous eu un retour?

NICOLAS38038269

Et il n'y a rien à faire ? Est-ce que quelqu'un a réussi à résoudre ce problème ?

Arnaud38034419

Oui tout pareil, c'est des nuls….