demande de remboursement pour appels passés avec vos services

flotibert

Bonjour, j'ai du appeler le service Canal à plusieurs reprises pour un matériel qui ne fonctionnait pas et j'ai été facturé des appels que je souhaiterai me faire rembourser par Canal ( très difficile de les joindre et ensuite j'ai passé du temps avec les techniciens). Pouvez-vous me donner la marche à suivre? Merci.

Cordialement.

Réponses de la communauté

maharet26

J'ai contacté par mail avec ma facture detaillee en pj. Ils m'avaient fait un à voir sur mon abonnement du montant du hors forfait