dolby digital

PHILIPPE4605936

Bonjour

Depuis 2 semaines , je n'ai plus de son DOLBY DIGITAL  5.1  seulement du digital plus sur 3 canneaux   EXIT les 2 surround

sur mon décodeur CANAL + 4K ( réception satellite)

Est ce un problème récent et en cours de régularisation chez CANAL + ?

J'ai vérifié  avec mon bluray  tout marche pour l'ampli pour info

A vous lire

Cordialement

Phg26

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour, voir le message de Rémy (équipe de Canal) publié, le 18 septembre 2019 à 20h17:

"Bonsoir à tous,
Pour info nous avons changé le codec audio des chaînes diffusées en 4K-UHD pour adopter le même que les chaînes HD (codec AC3 au lieu de l'E-AC3).
N'hésitez pas à tester et à nous faire un retour. :) "

https://assistance.canal.fr/questions/2055544-enceinte-ce...
Cordialement.