Payement d'un matériel déjà payé

Charles14732893

Bonjour,

Je viens de m'abonné à la fibre SFR et avec il y avait un moi d'essai avec canal+. Sachant que je n'est jamais signé le contrat et que j'ai immédiatement résilié mon abonement (mis dans l'offre par défaut), pourquoi me facturez-vous donc une deuxieme fois la box de SFR?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

vous ne contactez pas le service client ici, mais un forum d'abonnés.

Pour joindre Canal, voir ici : https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...