Rappel pour annulation modif contrat

Bonjour depuis ce matin je tente de resilier et ou modifier mon contrat sans succes. Je reçois un sms qui me dit que qqun va rappeler mais rien cela à 2 reprises. Impossible d avoir une offre claire. Et je ne veux pas signer l'offre que l'on me met d'office. Aucun interlocuteur, la date limite est aujourd'hui. Très mécontente de cette façon de faire

Réponses de la communauté

80s

@1173 bonsoir

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !