Offre canalsat service résiliation

Bernard5453235

Bonsoir Jai ete contacte recemment par une de vos conseillès...du 05:.... pour une offre à 19€ pour 2 ans....service résiliation

celle ci m'as donné une numéro 0805204020.... Jai passe plus de 1 h au tel....Jai voyage....Tunisie...Afrique....ou je ne sais où....tous m'ont dit que impossible de remettre en service mon ancien abonnement alors que javais eu confirmation par votre conseillere ...qui elle en France je pense

M'as dit que cette offre terminait çe soir, tous m'ont dit que c'était impossible qu'il fallait attendre 6 mois au 08....

cette offre etait alléchante...et me serait bien reabonne a çe prix La...mais

- deja de 1 je comprends pas que vous fassiez dirzctement

- de 2.... pourquoi parler avec des africains,,,,je comprends rien ils comprennent rien

- Et de 3 ca m'as soulé de passer mon temps au tel çe soir...3 fois refus car attente de 6 mois Et apres en attente plus de 20mn

 en tout Plus de 1h20-30 au tel

jai ma dose la....offre alléchante ...,.service de merde.....suis en colere pour le 08...., mais pas pour le 05.... bonne conseillère...., mais finie son job à mon heure tardive , suis désolé....elle est sympa et ...vous pouvez écouter les conversations je pense....

enfin tout ça pour dire...merci de l'avoir fait perdre 1h20 au tel.....jai pas que Ca a faire

jai perdu peut être une offre sympa....mais ... vous avez pas du tout un service apres vente sympa et je regrette pas de mettre deshabonnne....Meme si cetait une belle offre

Réponses de la communauté

yoda64

@Bernard5453235
ecoutez un africain est plus facile que de vous lire.

pierrickand

@Bernard5453235

Effacez rapidement vos coordonnées.

Vous n'êtes pas au service client ici, mais sur un forum d'abonnés public sur internet.
Cf. l'avertissement que vous avez lu au moment d'écrire votre sujet : https://assistance.canal.fr/questions/new

Pour les joindre, c'est rubrique "nous contacter" en bas, puis demandez à être rappelé, ou passez par le motif de réclamation.

Bernard5453235

Et....vas falloir peut être penser de ne pas nous transférer à l'étranger...
On comprends rien avec leur accent....Et ....enfin.....ç pas mon problème....ç le votre....normal que vous perdez des clients...pfff
Sont au courant de rien , Et chiant de mettre en attente 20mn alors qu'ils disent 2 mn
Sinon jai rien de plus à dire , pas grave si j'ai raté l'offre ....mais vous avez vraiment un s rvice de m....au 08
Enfin....oubliez moi...Jai eu ma dose ce soir.....Jai passe mon temps au tel a rien
Et Ca....Ca me mets hors de moi

Netflix est bien mieux Et au moins pas de problèmes
Cdlt