Est-il possible de visionner l'offre Canal+ Series avec la Freebox Delta ?

VINCENT37137206

Bonjour,

Récemment abonné à Canal+Series, je  cherche le moyen de visionner mes séries sur ma TV. Je suis abonné Free, avec la Freebox Delta, et je n'ai pas trouvé de moyen d'installer le player MyCanal sur le Freebox PLayer. Dois-je investir dans un Chromecast pour pouvoir profiter de mon abonnement ou bien existe-t-il un autre moyen?

Merci d'avance de vos réponses !

Vincent

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

ce n'est pas possible.
Les équipements sur lesquelles cette offre est accessible sont mentionnés sur cette FAQ : https://assistance.canal.fr/questions/1921357-bienvenue-c...
La page de l'offre sur la boutique Canal indique également que c'est uniquement sur myCanal, pas sur les décodeurs.