date de demande de résiliation

isago56

Bonjour,

J'ai recu un mail m'indiquant que la date d'échéance de mon contrat était le 31/10/2019 et par conséquent si je souhaitais résilier mon contrat je pouvais le faire jusqu'au 30/09/2019.

Nous sommes aujourd'hui le 30/09/2019 et je ne peux, via votre site, faire ma demande car il m'indique que mon abonnement  prend fin le 31/10/2020.

Pourriez vous dans un premier temps m'éclairer et dans un second temps prendre bonne note de ma demande.

Par avance merci.

Bien cordialement

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

La résiliation se fait par courrier recommandé. Il y a un formulaire pré-rempli facultatif sur l'espace client page abonnement (mais votre propre courrier fonctionne aussi).

Ils sont censé légalement envoyer un courrier/email au plus tôt 3 mois et au plus tard 1 mois avant la date limite de resiliation (qui est donc aujourd'hui pour vous d'après ce que vous indiquez).

De quand date l'email que vous avez reçu ?
S'il a moins d'un mois, ils n'ont pas respecté ce délai et vous avez le droit de résilier hors échéance.
S'il a été envoyé dans le délai légal, cela va être compliqué pour vous. Essayez éventuellement un recommandé en ligne à La Poste avant minuit pour qu'il soit à la date d'aujourd'hui (à priori ce service de la Poste fonctionne 24/24).

Réponses de la communauté

edouard645