comment accéder au multi- écran

CASTEX38067034

je souhaiterais faire fonctionner le mode multi ecrans dans ma chambre, ou dois je trouver mon code pour l'activer?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Sur myCanal, il faut vous connecter avec votre compte Canal, comme pour venir ici ou sur l'espace client.

Sauf si c'est un Smart TV Samsung, cela s'active comme décodeur à condition d'avoir une offre avec engament. Il faut cliquer sur "déjà abonné".

Sur d'autres décodeur, il faut activer le matériel via le service client (offre avec engagement).
Mais on ne parle pas de "multiécrans" pour les décodeurs, juste de 1er et 2nd écran.