Saison 2 manquante

John35535096

Bonjour,

depuis quelques jours, la saison 2 de la série "Killing Eve" est manquante. Je ne vois plus que la saison 1 que ce soit sur Apple TV, iPhone ou via le site web.

Réponses de la communauté

pierrickand

@John35535096

Vous avez uniquement l'offre TV by Canal Panorama via Freebox c'est bien ça ? Et pas une offre de chaines Canal+?

Vous avez dans ce cas accès à kiling Eve uniquement en Replay lors des diffusions sur Polar+ et non pas le replay ou la SVOD des chaînes Canal+?

Dans ce cas, c'est normal, Polar+ ne propose actuellement que la saison 1 en Replay.

John35535096

Bonsoir et merci pour votre retour.

Non, j'ai bien eu ce résultat depuis l'onglet "Recherche". Passer par l'onglet "À la demande > Série" ne change rien non plus.

Partout je ne vois que la saison 1.

Je précise que je bénéficie de MyCanal via l'offre Freebox au cas où…

Par ailleurs, sur de nombreux épisodes de séries, j'ai cette erreur (exemple : série "Les Sauvages" saison 1 épisode 2 cf. capture d'écran).

JM0805

Bonjour,
Sur mon PC W10 la recherche me donne bien les 2 saisons , mais sur Canal et Canal Series.
J'ai l'impression que vous passez par la chaine Polar+ a lieu de passer par la "Recherche" ou Series/Toutes les séries