résilier my canal

Marie16958475

Bonjour, j'ai eu une offre en achetant un tablette a noel dernier avec l'offre my canal mais voila ne m'en servant pas je souhaiterais résilier cette offre car je suis prélévée tout les mois pour rien et sur mon espace client ca me met que je n'ai pas d'abonnement comment dois-je faire?

Cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

INNOCENT31435941

Bonsoir
vous voulez surement dire un abonnement sans engagement
vous avez la possibilité de le résilier depuis votre espace client ou contacter le service client au 0892393910 --également vous pouvez vous faire rappeler depuis l'espace client canal dans l'onglet *CONTACT*

pierrickand

@Marie16958475

Contactez du coup le service client : https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Marie16958475

Merci pour votre réponse mais quand j’essaye de faire ce que vous me dîtes ça m’en met qu’avec mon abonnement je n’ai pas accès

pierrickand

Bonjour,

myCanal n'est pas une offre d'abonnement, mais une plateforme d'accès aux différentes offres Canal+ et TV by Canal. Votre offre Canal+ doit avoir un autre nom (cf. espace client page abonnement).

Si c'est une offre Canal+ sans engagement, c'est depuis l'espace client > contact > résilier.