offre ne correspond pas au detail de l abonnement

JULES5715049

Bonjour,

j'ai souscris l'offre a £35,99 le 26 septembre 2019 et je n'ai pas toutes les chaines, malgré la reactiviation sur l ecran tv.

Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

Merci pour les réponses.

Du coup votre mode de réception n'est " fibre optique de SFR", vu que vous ne passez pas par un décodeur SFR, mais juste internet en réception 100% Digitale via myCanal avec accès Apple TV/Android TV. Peu importe comment vous êtes connecté à internet, ce mode de réception est indépendant du FAI.

Du coup, essayez de vous déconnecter et reconnecter de l'application, de faire une réactivation des droits dans les paramètres.
SI pareil, contactez le support myCanal d'iOS/tvOS via l'adresse email donnée sur l'AppStore : supportmobile@canal-plus.com

PS : vous êtes bien en France Métropolitaine ou Monaco? (obligation pour s'abonner aux offres Canal vendues dans cette zone géographique).

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

JULES5715049

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse. Voici l'offre a laquelle j'ai souscrite :
CANAL+ ESSENTIEL (écrans mobiles + Apple TV)
CANAL+ LES CHAÎNES SPORT (écrans mobiles + TV)
Le materiel utilise est l'Apple Tv
et le mode de reception est la fibre optique de SFR
Il me manque toutes les chaines de sports
la mosaÏque me propose les chaines de bases.
En vous remerciant par avance.
Cordialement,

pierrickand

bonjour

Il faut donner plus d'informations pour pouvoir vous aider sur ce forum.
Quelle formule d'abonnement (son nom, le tarif ne permet pas de savoir vu toutes les combinaisons possibles et modes de réceptions).
Quel matériel?
Quel mode de réception?
Quelles chaines vous manque-t-il?
Que voyez-vous sur ces chaines?