Après de nombreuses tentatives de connexion mon compte est bloqué

Delphine23336728

Bonjour,

je ne comprend pas. Chaque fois que je veux ouvrir l'appli Canal+ après m'être déconnecter, j'ai un message d'erreur m'indiquant qu'après de nombreuses tentatives de connexion mon compte est bloqué, alors que j'utilise le bon mot de passe.

Je change le mot de passe comme proposé, cela fonctionne la première fois, si je me déconnecte et me reconnecte avec le bon nouveau mot de passe, rebelote, mon compte est encore bloqué.
Je rechange le mot de passe, je me connecte , je vais dans mon compte pour changer le mot de passe, impossible car un message d'erreur me dit de vérifier mon ancien mot de passe.

Merci.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Dandannou

Bonjour
Je vous rassure (si je puis dire), mon compte s'est retrouvé bloqué une dizaine de fois depuis le début de l'année, avec toujours ce message idiot (plusieurs tentatives…)
Pauvre informatique……

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gregory,

Comme indiqué dans mon message précédent, il est conseiller de changer également l'adresse mail dans ce cas.

Je vous invite à vérifier ici si votre adresse mail actuelle n'a pas fuitée sur d'autres sites.

Bonne fin de journée.

Gregory33003734

Bonsoir.
J'ai ce problème depuis des mois. A chaque déconnection de mon ordinateur, c'est la croix et la bannière pour réussir à le reconnecter.
Lorsque cela est fait se sont les applications des portables qui ne veulent se connecter, puisque bien entendu, nous avons été obligés de changer le mot de passe.
Ce n'est pas comme si on nous facturait la connexion multi écran 8 euros par mois.
Je suis de plus en plus déçu de Canal du point de vue de la technique....
Si c'est pour nous demandés sur une forme détourner de changer le mot de passe une nouvelle fois, votre réponse vous fera perdre autant de temps que nous.
Bonne soirée.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous suspectez une usurpation de votre compte CANAL+ ? Pour que votre compte ne soit pas à nouveau bloqué, nous vous invitons également à modifier l'adresse email utilisée pour votre compte CANAL+ :

  • Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT.
  • Sélectionnez la rubrique COMPTE.
  • Dans "Mes informations personnelles", cliquez sur "Modifier mes identifiants".

Tenez-moi informé de vos tests.

Stevebeaudel

bonjour

il inadmissible de bloquer un compte et ne pouvoir joindre personne!

INNOCENT31435941

Bonsoir vous avez deux possibilité patienté 24H après la dernière tentative où contacter le service client canal au 0892393910 assistance .
Merci