The strain non disponible dans mon offre ?

Gérard4168727

Bonjour,

je suis abonné canal (donc tous les films et toutes les séries) et je m'attendais à pouvoir accéder à la série the strain, que l'on voit dans le catalogue en mode non connecté et estampillé canal sur les vignettes. et une fois connecté, je ne la trouve plus.

Pouvez vous remédier au pb svp ? merciii

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@Fabrice46058641

Disney a fermé Fox Play, donc tous les programmes de ce service n'y sont plus.

Ils vont intégrer des programmes de la Fox sur Disney+ courant Février.

Fabrice46058641

Bonjour,

Je suis client MyCanal: fin 2020 j'ai commencé à regarder cette série (THE STRAIN), saison 1...
Passé les vacances de Noel où je n'ai pas regardé MyCanal, je voulais continuer et là surprise: la série n'existe plus !!!
Impossible de la trouver, ni dans la recherche, ni dans mon historique,
comment est-ce possible ? la série a été supprimée ?

merci de votre aide,

Agnes14389826

La série Strain n’est plus accessible aux abonnés canal plus formule de base ?

JULIEN31087908

J'avais commencé à regarder The Strain depuis 2 semaines et depuis plus possible hors elle n était pas marqué jusqu a une certaine date ?....... Est ce un bug ? D avance merci

walid38693177

Bonjour,
J’ai pris l’abonnement canal+ la formule a 19,99€ par mois pour plein de séries y compris the strain.
Mais quand je veux lire la video, cela me met erreur. Comme vous pouvez le voir sur les photos.
Merci

LouJayJee

Bonjour je confirme qu'il y a un problème sur pas mal de séries car ayant un abonnement complet j'ai accès à the strain sur téléviseur et sur mon smartphone non. Pourtant mon ami a le même abonnement que le mien voir moins complet et il le visionne et sur tv et sur smartphone et en plus tablette. Donc surprise de voir que je ne peux pas ayant élargit mon offre je commence à vouloir me rétracter et partir de chez canal+.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pas pour le moment.

En toute transparence, je pense qu'ils vont rectifier les affichent. Ils ne peuvent pas réaffecter les droits à une chaine qui ne les a pas.

En d'autres termes, vous n'aurez tout de même pas accès à la série Strain.

Gérard4168727

Bonjour,
avez vous du nouveau ? merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je remonte le point aux équipes concernées.

Je vous tiens informé.

Gérard4168727

Je ne suis pas allé bien loin : sur le site de mycanal, non connecté (donc non abonné), en filtrant sur the strain, il sort 2 fois :
avec l'étiquette canal et avec l'étiquette canal serie :
cf capture
Il me semble donc légitime de penser que la série sera dispo dans mon abonnement CANAL.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Cette série n'a jamais été diffusée sur CANAL+ mais uniquement sur CANAL+ Séries.

Avez-vous fait une copie d'écran de la publicité (avant votre abonnement) afin que je puisse transférer au service concerné ?

Sur quel site avez vous vu la publicité en question

Merci.

Gérard4168727

merci ;-)
J'avoue que cette série était un des arguments qui ont fait que je me suis abonné ;-)

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je me renseigne puis je reviens vers vous dès que j'ai la réponse.

A très vite.

Gérard4168727

Bonjour Saïd, merci pour votre réponse.
Je suis abonné CANAL (cf capture écran) et "the strain" n'est pas disponible dans mon offre ( !!!) cf capture
merci pour votre aide

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

A quelle formule d'abonnement avez-vous souscrit ?

The Strain est bien disponible pour les abonnés CANAL+ et pour les abonnés CANAL+Séries