décodeur 4K enregistrements échoués

mazda323

Bonjour,

Quand je programme un enregistrement sur le décodeur 4k, il me met " décodeur hors tension "si j'ai le malheur de regarder, en même temps que l'enregistrement en cours, un téléchargement ou si je visionne un programme que j'ai manqué en différé !!!

Du coup mon enregistrement est râté !

Y a t-il une ncompatibilité quelconque ?

Merci si vous avez la gentillesse de me répondre

Réponses de la communauté

eric4558758

Le problème continue pour moi avec perte des enregistrements et récupération ne marchant pas j’en ai assez de payer chaque mois pour un matériel ne marchant pas comment se faire rembourser et résilier l’abonnement avant la date anniversaire
C’est vraiment malhonnête de la part de canal

gifre

bonjour christophedu13340
merci pour la réponse c'est ce que je fais tous les jours "réinstallation partielle" pour récupérer mes enregistrements.N’empêche j'en ai mare de ce dysfonctionnement on paie comme mème la location D D.
De temps en temps je récupère l’émission en REPLAY mais souvent la fin n'est pas
présente !
Vivement que Canal trouve la solution
bon dimanche

Bonjour gifre,
Le service technique Canal n'aurait pas dû vous faire faire une réinstallation totale.
Une réinstallation partielle suffisait, surtout qu'avec celle-ci vous auriez retrouvez vos enregistrements.
Donc la seule solution pour le moment est de faire une réinstallation partielle pour récupérer vos enregistrement "décodeur hors tension".
Avec la totale vous effacez le disque dur.
Canal prévoit de faire une mise à jour pour régler le problème.
Espérons que cette mise à jour arrive bientôt car si à chaque fois il faut faire une réinstallation pour récupérer les enregistrements..

gifre

bonjour
tous les jours après chaque enregistrement décodeur hors tension...
AVEC DECODEUR 4K CANAL
service technique canal m'a fait faire une réinstallation totale mais
le problème persiste...
quelqu'un a une solution. Je paie tous les mois la location du D D.
C'est ça le progrès ?

eric4558758

OSX:version 10.9.5
safari:version 9.1.3
google chrome:version 67.0.3396.87
je n'ai plus canal plus a la demande sur mon mac
par ailleurs il est tout a fait anormal que je paie toujours la meme somme alors qu'il y a des bugs sur le nouveau decodeur 4K(en cours de reparation!!!!!)

pierrickand

@eric4558758
Le soucis de décodeur hors tension est un bug depuis la dernière maj.
Une réinstallation partielle peut parfois corriger l'accès au programme (qui est bien présent), en attendant un correctif.

Sur votre Mac, quelle version de Mac OS X avez-vous ? Quel navigateur internet et version ?

eric4558758

J'ai le même problème:enregistrement programme ne se fait pas car décodeur 4K se met hors tension(spontanément)
Par ailleurs impossible d'avoir canal plus à la demande sur mon mac car il faut d'autres versions pour les navigateurs
Bref il faut maintenant être informaticien pour avoir canal correctement(vu le prix de la.abonnement il y a de l'abus