que contient l'abonnement grand canal sat

voixvoix59

que contient l'abonnement grand canalsat

Réponses de la communauté

pierrickand

@Ph3780274

Grand CanalSat vous rajoutent également plusieurs chaînes en option (sur l'espace client page abonnement puis mes options puis ajouter des options, regardez les différentes options qui se sont cochées, et leur contenu).

Ph3780274

bonjour
Canal m'offre 2 mois de ce grand canalsat
j'ai déjà grand panorama et pas fan de sport, donc
je n'ai vu aucune nouvelle chaine...

lehuede

On me l'offre pour dédommagement du au dysfonctionnement du cube enregistreur, ce n'est pas vraiment ce que j'attends.

christophedu13250

Bonjour gerai,
Effectivement, en plus des offres commercialisées, il existe aussi des offres personnalisées.
Beaucoup pensent qu'il y a des cadeaux uniquement pour les nouveaux, et rien pour les anciens, mais c'est plutôt le contraire.

gerai

Ce forfait vient de nous être offert en guise de récompense de fidélité. Comme quoi, Canal fait ce qu’il veut !

pierrickand

Bonsoir,

Plus précisément, Grand Canalsat = Grand Panorama + les options Multisports et Bein Sport (+ si version adulte, les options VOD adulte).

Et Grand Panorama = Panorama (https://boutique.canal.fr/product/PANO_MULTISP/panorama/) + ancien pack Cinéma-Séries (Ciné+, OCS, TCM, Disney Cinéma, Paramount Channel, Sundance TV, Action).

L'offre Intégrale aujourd'hui est la plus proche (tout en étant plus complète) : https://boutique.canal.fr/product/INT/l-integrale/

christophedu13250

Bonjour,
Grand Canalsat n'est plus commercialisé depuis Novembre 2016.
Il contenait Panorama et les chaînes cinéma.