Je n'arrive pas à me désabonner. Je met opposition au prélèvement .

Danielle33634442

Je n'arrive pas à me désabonner de m'y canal. Je fais opposition au prélèvement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

si c'est une offre sans engagement prise depuis la boutique Canal, c'est depuis l'espace client page contact.

Si c'est sans engagement pris depuis le Playstore l'AppStore, c'est sur le store.

Si c'est avec engagement, c'est via courrier recommandé.

En cas de soucis, il faut contacter le service client. Inutile de dire sur ce forum que vous avez faire opposition, vu que vous le dites pas au service client, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.
Rubrique "nous contacter" en bas, puis demandez à être rappelé.