Prélèvement de 30 euros pour une résiliation

MANON38074578

Bonjour, je viens de résilier mon abonnement mais un prélèvement de 30 euros est effectué alors que je suis dans le mois gratuit ? Est-ce normal ? On me parle de procédure pour le remboursement sans donner plus de détail... je ne comprends pas ces frais qui sont ajoutés pour rien

pierrickand

Il n'y a aucun frais de résiliation chez Canal.

Si vous avez un prélèvement, c'est normalement celui du montant de l'abonnement. Sauf mois offert (à condition de ne pas avoir déjà bénéficié d'un mois offert par le passé, comme indiqué dans les modalités).

En cas d'erreur de prélèvement de leur côté, contactez les, rubrique "nous contacter" puis "réclamation".

Réponses de la communauté

Antoine38293122

Moi j'ai l'offre avec le premier mois offert et j'ai été prélevé de 30€ sans aucune explication.

MANON38074578

Je suis dans le premier cas avec 1 mois offert sans engagement il n'y a donc marqué nulle part que les frais de résiliation sont de 30euros

pierrickand

Bonjour,

Vous avez une offre avec le "1er moi offert" (contractuelle sur les offres sans engagement)? Ou le "1er mois pour essayer" (actuellement sur les offres avec engagement)?

Dans le 2e cas, cela permet juste de résilier lors du 1er mois + le mois en cours, mais ils ne disent pas que ce 1er mois (+ le mois en cours) sera gratuit.