Les sauvages épisodes 2 à 6

Clara37556851

Bonjour,

Il est impossible d'accéder aux épisodes 2 à 6 sur la plateforme, même lorsqu'on est abonnés à canal + série ?

Merci

Réponses de la communauté

fred7516

@Diane

Bonjour,

Vérifiez la version de Chrome, dernière version 77.0.3865, déconnectez vous de l'application, dans les paramètres avancés de Chrome, réinitialisez le navigateur et reconnectez vous ensuite a Mycanal.

Cdt.

Diane37384212

Bonsoir. Je suis sur Google Chrome sur les 2 mac.
Je viens de faire un essai vie Safari, sans succès...
Diane

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Diane,
Pouvez-vous également faire le test sur Google Chrome et me tenir informé ?

Diane37384212

Voici la capture d'écran correspondante, le 8 octobre à 15h38
Diane

Diane37384212

Bonjour Olivier. Non, toujours pas accès aux Sauvages, que ce soit sur mon ordinateur fixe ou sur mon ordinateur portable. Les deux sont des Mac. Mon FAI est Orange.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Diane,

Logiquement, les épisodes sont disponibles depuis ce matin. Pouvez-vous faire un nouvel essai et nous tenir informés ?

Diane37384212

Bonjour. Nous sommes le 7 octobre. Je suis bien abonnée à Canal Séries mais n'ai toujours pas accès aux épisodes 2 à 6. Que faire ??

fred7516

@Clara

Bonjour,

Cette série sera disponible en intégralité sur CanalSéries, le 7 Octobre.

Cdt.

pierrickand

Bonjour,

Les créations originales Canal+ sont mise sur l'offre SVOD Canal+ Séries sous 1 mois.
Les offres de chaines Canal+ en ont l'exclusivité le 1er mois.

D'après l'équipe Canal, ils ont mis le 1er épisode sur l'offre Canal+ Séries pour faire de la pub (Canal aime bien faire ce genre de chose pour donner envie de prendre des offres plus élevées).