Chaînes canal et eurosport suite abonnement

Denis38072440

Jai souscrit un abonnement et je n'ai pas les chaînes du groupe canal ni eurosport jai appelé on m'a dit 1h jen suis à 5h...jai essayer de réactiver les droits ça me dit ils sont activés. J'ai éteins rallumé deux fois rien ne change.
Mieux les chaînes marchent sur le pc et le tel par l'appli mycanal mais pas sur la tv par la free

pierrickand

Bonsoir,

sur votre espace client, page matériel, votre Freebox est bien renseignée?

Sur la Freebox, vous passez bien apr l'univers des chaines Canal et non pas les chaines Free? (Sur l'univers Free, vous aurez les chaines vendues par Free, et certaines vendues uniquement pas Canal, comme Canal+. Lorsque des chaines existent chez les 2, comme Eurosport par exemple qui est dans TV by Canal Panorama sur la Revolution et la Delta, chacun gère les droits de son coté).

Réponses de la communauté

Denis38072440

Bonjour,
Ma Freebox est bien renseignée oui et que ce soit par la free ou l'univers canal rien ne marche ni les canal ni eurosport...