abonnement à canal et canal famille avec une reception par satellite

Stéphan18212599

Bonjour,

Je souhaite prendre un abonnement à canal et canal famille mais avec une reception par satellite, est ce toujours possible ?

Une fois les offres choisies, on me demande directement de payer. Je n'ai pas acces au choix du mode de reception !!
Merci de votre aide

Réponses de la communauté

INNOCENT31435941

Bonsoir
Si vous avez du mal à le faire depuis votre espace client contactez le service client
Plus rapide et fiable.

pierrickand

Bonsoir,

oui, choisissez votre offre avec engagement 1 ou 2 ans en étape 1 puis votre mode de réception ensuite : https://boutique.canal.fr/offres-a-la-carte/engagement-2-ans

Si vous prenez sans engagement, c'est uniquement via myCanal, comme indiqué.