probleme reception arte

nat

bonsoir,

cela fait plusieurs jours que je ne reçois plus ni arte ni la 8. Et de plus en souvent je suis contrainte de devoir éteindre et rallumer complètement le décodeur, avec retrait de la carte.

pouvez-vous m'envoyer un nouveau décodeur car la reception devient trop pénible.

merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Jean-Pierre2290065

Vous vous rendez compte que vous êtes en train de polluer le sujet d'un autre abonné, qui doit du coup recevoir une notification par email à chacun de vos messages?

Que vous ayez un problème avec le service client Canal+, ok, mais soyez au moins respectueux envers les autres abonnés qui n'ont aucun rapport avec votre soucis.

Jean-Pierre2290065

C'est pas CANAL PLUS c'est CANAL NUL !

Jean-Pierre2290065

C'est bon là Vous avez compris ou je dois répèter ?

Jean-Pierre2290065

Si ils faisaient tant soit peu leur boulot, ils suivraient au moins leur foutu "forum de la communauté des utilisateurs"

Jean-Pierre2290065

Bon Vous en voulez encore ?

Jean-Pierre2290065

C'est une honte : Ils comptent sur la communauté des utilisateurs pour vous dépanner !!!
Ils ne veulent pas que je leur serve le café à 10:00 aussi !!!!!
Des nuls incapables ( je me répète )

80s

@jean pierre bonjour

Inutile de vous énerver cela ne réglera rien

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Sinon quel soucis avez vous précisément ?

Decodeur et mode de réception ?

Cordialement !

Jean-Pierre2290065

J'en ai marre de ce CANAL PLUS de m.... qui n'est accessible de nulle part pour me dépanner, pas accessible au tel, pas accessible par Mail, juste bon a prelever sur mon compte bancaire.
Des NULS des INCAPABLES et donc des VOLEURS

pierrickand

Bonsoir,

personne ne vous enverra un nouveau décodeur ici, vu que vous ne contactez pas le service client mais un forum d'abonnés, comme indiqué au moment d'écrire votre message.

Pour les joindre c'est rubrique "nous contacter".

Si vous souhaitez de l'aide sinon ici, précisez votre décodeur et votre mode de réception.

nat

de plus les images sont de plus en plus sacadées et pixelisées.