abonnement my canal par vepee a 19.99 euros au lieu de 9.99

Laurence33664124

abonnement à 9.99 par veepe et debité de 19.99

Réponses de la communauté

Abonne-226191Y

Bonjour idem pour moi canal et passé à 19.90 et il y a Lizzie donc impossible de le supprimer et les chaine canal a 1euro passé a 15 euro donc j'ai supprimé les chaine canal et prochain prélèvement le 19/10 de canal a 19.90 si sa ne change pas je résilie abonnement

80s

@laurence33664124 bonsoir

Regardez ici la réponse de @Rémy-equipe canal

https://assistance.canal.fr/questions/2103145-abonnement-...

Cordialement !

Laurence33664124

Impossible d aller sur reclamation , il me dise que je n ai pas acces !!!!!

Laurence33664124

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse , j essaie et vous tiens au courant du dénouement .
Cordialement

pierrickand

Bonsoir,

contactez le service client, eux seuls auront accès à votre dossier comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.
Rubrique "nous contacter" puis "réclamation".