Blocage du décodeur avec mention TV non compatible

Soleilpleure

Bonjour,

Le décodeur reste bloqué avec la mention TV non compatible.je suis obligé de changer de source sur le téléviseur pour revenir en HDMI1 et regarder les programmes.j’ai déjà changé de prise HDMI sans résultat.comment supprimer cette mention

merci de votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Votre TV dispose juste d'un résolution max HD Ready 1365x768.

Sur quel format d'image de sortie êtes-vous réglé sur le décodeur? Dans votre cas, il faudrait se limiter au 720p.

Soleilpleure

Bonjour,
Mon téléviseur est un SAMSUNG PLASMA type PS50Q97HDX/XEC avec2prises HDMI et le décodeur canal SAT dernier modèle avec 1 prise HDMI
merci beaucoup pour votre aide si solution
A+

pierrickand

Bonsoir,

quel décodeur avez-vous?
quelle est la référence de votre TV?

Ce problème est généralement lié à un soucis de communication HDMI entre les 2, mais il n'y a pas d'explication ni solution universelle.