Mon numéro client est de 7 chiffres et je ne peux pas me connecter car je voudrais me désabonner à bein sport

Olivier38082897

Mon numéro client est de 7 chiffres et je ne peux pas me connecter car je voudrais me désabonner de bein sport pour prendre rmc sport à la place

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Pour vous connecter a votre espace client c'est via le compte Canal (adresse email et mot de passe).

Le Numéro d'abonné n'est requis que lors de la création du compte. Il faut cliquer sur déjà abonné et rentrer le numéro d'abonné dans la case dédiée. Et il y a une lettre normalement avant les chiffres.

Avez-vous déjà un compte Canal ou essayez vous d'en créer un?