You’re the worst

Cecile38083163

Impossible de lire les épisodes !!!
Affiche erreur technique

Réponses de la communauté

Pierre49851363

Bonjour

La série n'est plus disponible sur my canal ?

David31791058

Bonjour
Même dans canal plus séries, il n’y a que les saison de 1 a 4 de « you are thé worst »

Quand la saison 5, et comment , sera t’elle dispo sur i pad? Elle l’était encore y’a 2/3 semaines

Merci

Urgent

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci David pour votre retour, je constate effectivement l'absence de la saison 5 dans la vignette CANAL+ (c'est OK au sein de la fiche CANAL+SERIES).

Nos équipes en sont informées et font le nécessaire afin que la saison 5 vous soit accessible dans les + brefs délais. :)

David31791058

Bonjour j’utilise un ipad : pour la saison 5 on me dit qu’il faut que je m’abonne (alors que je suis déjà abonné !)
J’ai essayé via mon iPhone, on m’indique erreur technique sur la saison 5 uniquement c incompréhensible !!
Que faire ?
Merci de votre retour
David

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@David : Bonjour, via quel équipement rencontrez-vous des difficultés actuellement sur cette série ?

David31791058

Bonjour impossible de regarder les épisodes de la saison 5 alors que les autres marchent
C très frustrant
Pouvez vous me revenir asap ?
Merci !!!

Cecile38083163

Et pourquoi les autres séries j’arrive a les lire si c’est un pb de téléphone ?

Cecile38083163

J’utilise Un iPhone mais sur mon mac non plus cela ne fonctionne pas

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Cecile : Merci pour votre retour. Pouvez-vous me préciser le modèle de votre Smartphone ?

Cecile38083163

J ai un iPhone . Mais cela le fait aussi sur mon mac.

Cecile38083163

Également saison 3&4
Mais la saison 5 fonctionne !!!!
Et impossible de les télécharger !!!!

Cecile38083163

Cela le fait sur tous les épisodes de là saisons 1 & 2

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Cecile : pouvez-vous me donner un exemple ? (n° d'épisode et n° de saison)

Cecile38083163

Cela se produit sur tous les épisodes !!!!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cécile,

Je ne reproduis pas ce défaut de mon côté. Est-ce sur un épisode ou une saison en particulier ?

-001-

bonjour

sympa pour nous . en fait vous vous adressez a des abones ici pas c+

quel support telephone modele ?
quel film etc car moi aucuns soucis

cdlt