Perte de l'accès MyCANAL

saitomusashibo92

Bonjour,

Depuis ce matin, je n'ai plus aucun accès à MYCANAL. Que ce soit sur l'application mobile, sur la Nvidia Shield ou même sur Internet. Il m'est demandé de m'abonner alors que je suis bien identifié avec mon compte.

Mon abonnement cours jusqu'en mars 2020.
Je ne comprends pas ce changement soudain.

Merci.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@saitomusahibo92 : Bonjour, je vous remercie pour votre retour, je suis désolé pour la gêne occasionnée par le bug que vous avez rencontré. :(

Effectivement, suite à la suppression de votre compte CANAL+, il vous faut demander que votre ancien compte CANAL VOD soit lié à votre nouveau compte.

Tenez-moi informé de la bonne prise en charge de votre demande. ;)

Belle soirée à vous !

Réponses de la communauté

saitomusashibo92

Le problème est désormais résolu avec beaucoup de patience et une certaine insatisfaction.

Un rendez-vous pris en ligne pour lequel je n'ai jamais été appelé.

Un appel ce midi pour me réactiver les droits sans succès.
Un second appel pour recréer mon compte MYCANAL et supprimer le courant : sans succès.

Un troisième et dernier appel pour me signaler qu'on m'avait forcé le passage au décodeur 4k alors que j'avais explicitement refusé. Ce qui apparemment a désynchronisé le compte MYCANAL... Cela fonctionne désormais.

En revanche, le second conseiller, par la suppression et récréation de mon compte mycanal, cela a supprimé les films achetés via la plate-forme VOD...

Je vais donc refaire une réclamation à ce sujet mais le problème initial est résolu.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@saitomusashibo92 : C'est étrange en effet. :( Je vous invite à effectuer une réclamation en ligne.

Vous serez ainsi vite recontacté par un conseiller pour un diagnostic de votre compte.

Tenez-nous informés. ;)

saitomusashibo92

Remy : Oui l'abonnement est actif. Par contre il est indiqué un changement de matériel (sat) que je n'ai pas demandé.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@saitomusashibo92 : Bonjour, votre abonnement est-il bien actif sur votre ESPACE CLIENT ?

-001-

BONJOUR PETIT RAPPEL ICI VOUS VOUS ADRESSEZ
a des abonnés

que faire contacter le service client ici

http://espaceclientcanal.canal-plus.com/joignabilite

qui répondra a votre demande

cdlt