Retour des chaînes Discovery sur Canal+ ?

Bonjour à tous, pour info j'ai contacté le service presse du groupe Discovery et je leur ai posé la question suivante :

Verons nous le retour de vos chaînes sur les offres Canal+?

Leur réponse est claire leur contrat d'exclusivité avec SFR file jusqu'à fin 2022.

Donc stop aux fausses infos, les chaînes du groupe Discovery ne sont pas prés de revenir sur canal+.

pierrickand

@yoda64

L'article de Telesatellite, ne fait aucune supposition. Il indique juste que ces chaines ne seront plus disponible en réception sat sur Fransat.

SFR peut très bien stopper la diffusion sur Fransat car pas assez rentable (trop peu d'abonnés par rapport aux coûts de diffusion), tout en conservant la diffusion IPTV/OTT.

Réponses de la communauté

yoda64

@Alain.ST
bjr fausse infos je sais pas mais tjr est il que cette article suppose le contraire.
http://www.telesatellite.com/actu/53972-des-chaines-en-mo...
si effectivement l'info s'avere etre fausse,la faute aux journalistes.
ensuite peut etre que le groupe auquel vous avez appelez veut rien divulgué ni plus ni moins.
cdt