ou trouver son ancienneté d'abonné à canal?

eric4336583

ou puis je trouver mon anciennté d'abonné canal?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier client afin de répondre à votre demande.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle en utilisant un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

joeste

abonné de la premiere heure l aimerais savoir mon rang dans les abonnements et le nombre d abonnés à ce jour

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

ALEXIS 2009

je cherche la date de mon premier abonnement a canal+

pierrickand

Bonsoir,

cela fait quelques années que cette info n'est plus mentionnée par Canal, signe qu'elle n'a pas de réelle importance pour eux.

-001-

bjr

bonne question avant c etait indique sur la revue mensuelle ...........

la je ne sais pas je ne vois rien sur mon profil

cdlt

ps le sce client pourra te le dire