situation mon compte

Bernard269690

après résiliation du contrat d'abonnement à Canal +, avez vous réussi à vous faire rembourser la caution de 75€ alors que vous avez respecté les conditions et démarches pour clore le dossier ? Moi, ça fait trois mois que l'on me ballade avec des promesses jamais tenues. Merci de vos conseils !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bernard,

Je n'ai pas accès à votre compte client, mais si vous êtes en litige avec notre Service Clients concernant votre Dépôt de Garantie, je vous invite à ouvrir une réclamation en demandant à être recontacté.

Si le chèque vous a été envoyé mais que vous ne l'avez pas reçu, par exemple, un document vous sera envoyé vous demandant d'attester sur l'honneur que si d'aventure vous receviez le premier chèque dans l'intervalle, vous ne l'encaisseriez pas. Un second chèque vous sera alors adressé.

S'il s'agit d'un litige concernant un matériel non restitué, votre interlocuteur fera le point avec vous en direct pour solder la situation une bonne fois pour toute.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé.

xian960

Je n'en suis pas là mais il suffit d'écrire au tribunal de commerce compétent (celui du siège canal)