il me manque l'accès aux chaines OCS alors qu'elles sont inclues dans mon abonnement.

jackstephen

Il me manque les chaines OCS alors qu'elles sont normalement incluses dans mon abonnement. Merci de me les rendre !

amicalement,

Loic ARNAUD

Réponses de la communauté

pierrickand

@Ericka22527619

Pour vous aider sur ce forum d'abonnés, qui n'est pas le service client, lire en dessous votre message et répondre aux questions.

Ericka22527619

Il me manque les chaines OCS alors qu'elles sont normalement incluses dans mon abonnement. Merci de me les donner s'il vous plait. Je possède la freebox delta je n'ai pas de décodeur mais elle fait office de décodeur.

@jackstephen bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Message d'erreur sur ocs ?

Vérifiez aussi que votre abonnement est bien renseigné sur votre espace client/ abonnement

Cordialement !