Pas accès aux chaines panorama 2 mois gratuits

brognus

J'ai reçu un message "Pour vous remercier de votre fidélité, nous avons le plaisir de vous offrir gratuitement pendant 2 mois(1), les chaînes CANALSAT de la formule PANORAMA(2) qui ne font pas partie de votre formule d'abonnement afin de vous les faire découvrir. Ces chaînes seront accessibles(3) automatiquement à partir du 01 octobre 2019.

Je n'ai pas accès à ces chaines ??

Réponses de la communauté

michel5736677

même problème rencontré, pas d'accès aux chaines. Je crains une pub mensongère: c'est très cavalier de la part de caal + surtout que d'est un de leur courrier m'informant de la date de résiliation de mon contrat. C'est de la provocation!!!

80s

@Brognus bonjour

Essayez 1 reactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Cordialement !