message "erreur technique" depuis cet après-midi sur ma TV!!! le 2 octobre 2019.

atelier.bleu

toujours message "erreur technique" sur notre TV depuis cet après-midi!!!le mercredi 2 octobre 20019

Réponses de la communauté

tarasissi4

merci ,ses gentil d avoir pris le temps de repondre mais toute ses manipulations ont etaient faite le service canal me dit qu il y a un bug et que çela devrait rentrer dans l ordre aujourdhui

Sur les TV Samsung, il n'est pas possible de désinstaller l'application myCANAL. En revanche, il est possible de la réinstaller (modèles 2015, 2016 et 2017) ce qui devrait permettre de forcer sa mise à jour.
Pour ce faire, il faut vous rendre sur le smart HUB et choisir "Mes Applis". Ensuite, apparaît "myCANAL". Positionnez le FOCUS sur l'application et maintenez ensuite la touche "ENTRER" jusqu'à faire apparaître le menu contextuel.

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-moi informé.

tarasissi4

bonjour tv smart Samsung

Bonjour,

Pour êtres certain de bien comprendre, rencontrez-vous le problème sur votre Box Sosh ou sur votre SamrtTv Samsung ?

Vos deux derniers messages se contredisent.

Merci de me préciser votre moyen de réception des chaines CANAL+.

tarasissi4

bonjour,j ai une smart Samsung connecté je ne recontre le probleme que sur canal a la demande ,Netflix super on na fait toute les manipulations possible merci beaucoup

tarasissi4

bonsoir decodeur shosh de chez orange,ce matin on me dit qu il y a un soucis general sur canal a la demande

80s

@tarasissi4 bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Cordialement !

tarasissi4

bonjour moi çela fait 1 mois que j ai le message d erreur bonne journée

80s

@atelier.bleu bonsoir

Via quel support avez vous ce soucis ?

Cordialement !